Comment venir à l'atelier ?

Atelier Bon et Malin
2, bis rue de France
77570 Chateau Landon
01 64 78 04 23



Voici le plan général de cette merveilleuse et médiévale cité de Chateau Landon. Pour venir facilement à l'Atelier, cherchez l'église, tournez autour et vous tomberez inévitablement sur la rue de France. Celle-ci est située juste en face de l'entrée de l'église.




Petite astuce : Vous pouvez zoomer sur ces plans en cliquant sur le bouton contrôle de votre clavier d'ordinateur, en gardant le doigt appuyé dessus et en tournant la molette de votre souris

Souris :

Une souris est un dispositif de pointage pour ordinateur. Elle est composée d'un petit boîtier fait pour tenir sous la main, sur lequel se trouvent un ou plusieurs boutons.

La souris a été inventée en 1968 par Douglas Engelbart du Stanford Research Institute après des tests d'utilisation basés sur le trackball. Elle a été améliorée par Jean-Daniel Nicoud à l'EPFL dès 1979 grâce à l'adjonction d'une boule et de capteurs ; il fabrique la souris Depraz qui a été à l'origine de l'entreprise Logitech.

Pendant plusieurs décennies, les souris étaient de simples trackballs inversées. La friction de la boule contre la table permettait le mouvement du pointeur sur l'écran. Les souris à boules ont été majoritairement remplacées par les souris optiques. Le système mécanique à boule avait en effet tendance à ramasser la poussière de la surface horizontale et à encrasser les rouleaux capteurs, ce qui exigeait un nettoyage interne régulier.

Les toutes premières souris avaient leur fil à l'arrière, et par là ressemblaient plus encore à des souris (le mammifère) que les souris actuelles (dont certaines n'ont d'ailleurs plus de fil du tout).

 

Merci Wikipedia !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :